samedi 15 octobre 2011

J'ai juste poul temps

Aujourd'hui mon amour a fêté c'est 1 an. Son tout premier anniversaire. En la voyant, toute petite comme elle est, marcher, courir, pleurer, sourire, je me rends vraiment compte, qu'il il y a un an, jour pour jour, elle elle est naît... C'est ma petite soeur, ma petite étoile et je suis fière d'être a ses cotés et j’espère pouvoir être toujours là pour elle. D'habitude je ne ressens pas une aussi grande affection pour les enfants de moins d'un an, mais pour elle c'est tout simplement spécial. Aujourd'hui ma Tansim (Taslim) Selma a 1 an et j'ai était là avec elle, c'est ça le plus important.

Hoy, mi preciosidad ha cumplido 1 año. Su primera fiesta de cumpleaños. Cuando la veo, tan pequeña como es, andar, correr, llorar, reir, me doy cuenta de que, hace un año, día por día, Taslim nació.  




1 commentaire:

Justine Robillard a dit…

Oh merci beaucoup, j'espère à bientôt. :)